Il existe différentes astuces permettant de cacher ou de diminuer les imperfections physiques qui empoisonnent la vie de certaines femmes.

Ainsi, lorsque l’on a des fesses rondes, il est conseillé de porter un boxer, l’avantage de celui-ci est de bien couvrir les fesses et d’assurer un maintient parfait. Préférez plutôt des couleurs foncées comme le prune, le marron ou le noir que des couleurs claires, si vous souhaitez en diminuer le volume. Des hanches un peu larges peuvent être dissimulées sous un shorty, optez néanmoins pour une taille baisse car cela ne marque pas la taille. Si vous avez un peu de ventre, nous conseillons de porter une taille haute qui soit légèrement gainante. Pour la taille, il est conseillé de  la prendre au dessus de votre taille habituelle de vêtement, le sous-vêtement sera totalement invisible et plus confortable.
 
Le choix d’un soutien-gorge pour une femme ronde dépend là aussi de la morphologie de la personne. Pour une poitrine généreuse et/ou pulpeuse, préférez un soutien-gorge à armature ou couvrant plutôt qu’un soutien-gorge « push up ». En effet, ce type de produit est plus adapté à une femme ayant une poitrine moins importante et qui cherche à en augmenter le volume.  Pour mettre en avant un décolleté, il est conseillé de choisir un soutien gorge qui assure un bon maintient, qui soit bien ajusté à la taille et au niveau des bonnets. Plusieurs enseignes proposent de la lingerie grande taille comme La Halle, ainsi qu'une collection de vêtements pour femme adaptées aux rondeurs ainsi que une sélection de vêtements pour homme. En outre, n'oubliez pas d'accorder votre lingerie avec votre paire de chaussures pour femme, comme les modèles que l'on peut trouver sur le site Minelli qui propose des chaussures pour homme.
 
Les fabricants ont également créé des formes de sous-vêtements spécialement adaptées aux hommes. C’est par exemple le cas de « Calvin Klein » qui a révolutionné le sous-vêtement homme en créant, le « Body Boost » une forme de slip et de shorty assurant maintient et confort. Autre exemple : Taillissime qui est spécialisé dans le sous-vêtement pour homme ayant des rondeurs. On retrouve cette marque sur  des sites Internet comme Castaluna.fr ou La Redoute. Sur ce type de de sites, il est aussi possible d'obtenir quelques conseils morphologiques afin de savoir quelle taille et coupes choisir, par exemple comment choisir son maillot de bain, quelle est votre morphologie (en H, en V, en 8...). Ces conseils peuvent se révéler très utiles quand on est pas adepte de la mode.

Des vêtements plus communs aident également à cacher ses rondeurs si vous ne désirez pas vous contenter d'une garde-robe spécialisée. Chez Chevignon, il y a par exemple des blousons pour homme, comme les blousons en cuir pour moto, qui font très bien l'affaire si vous désirez ne pas trop vous exposer à l'extérieur. 

En outre, Castaluna.fr commerciale toute une gamme de vêtements pour homme de grande taille et femme de grande taille. A noter qu’il existe d’autres sites Internet pour les hommes ayant des rondeurs : « daxon.fr » et « kiabi.com » en sont des exemples.